1ère scène
vous ne pouvez allez plus loin que le titre
a vous de modifier dans de vos messages le texte de cette première scène
Colonel : bonjour essayer vous je vais vous présenter notre équipe
En 1 moi je suis votre colonel
En 2 solid snack (photo Pinto avec un hamburger dans la main) notre agent le plus fort
Naomi : Colonel j’ai déjà entendu parler de lui
Colonel : ah oui ça doit être la fois il a réussis cette superbe mission comment s’appelait t’elle déjà ? Ah oui « snow… (Coupé par Naomi)
Naomi : euh non par à peut près tout les patron de bars de coin lorsqu’il va ses soûler le soir et s’acheter des cigarettes…
Colonel : ah… passons (air embarrasser), notre ennemis est liquide snack (photo Jérémy avec un coca) il est impliqué de vouloir crée un métal gifle qui… (Naomi le coupe)
Naomi : Vous n’avez pas de photos ?
Colonel : euh non mais on sait qu’il n’est certainement pas encore opérationnel.
Naomi : mais qu’est ce que c’est un métal gifle ?
Colonel : euh…..comment expliqué….je sais tu voit terminator
Naomi : euh oui a peut près.
Colonel : et bien c’est la même chose qu’a la place des flingues il donne des baffes.
Naomi : et c tout ?
Colonel : bah non il a aussi d’autre spécialité de ce qu’on sais
Naomi : comme quoi ?
Colonel : tu vas faire chier longtemps comme ça (se levant en colère)!!! Reprenons.(en se rasseyant )
Donc je disais liquid snack est soupçonner de diriger cet attentat. (Encore coupé)(Se levant prêt à lui foutre une pêche dans la gueule)
Naomi : (se protégeant) mais que veulent t’ils ?
Colonel : (se rasseyant a la grande surprise de Naomi) il veulent les restent de big boss.
Naomi : pour faire quoi ?
Colonel : pour nécrophilie…
Naomi : ah d’accord
Colonel : mais t’es totalement conne ou quoi ??!!!Bien sûr que non c’est que liquide et solid sont frère comme ils ont été clonés avec les cellules de big boss.
Naomi :a je vois par big boss vous insinuez « la grosse bosse » je vois de quoi vous parlé
Colonel : mais vous êtes totalement chtarbé ou quoi !!!! Big boss est le meilleur soldat du XX siècle
Naomi : a d’accord
Colonel : bon vous aller arrêter de me coupé et je vous dit vite fait les autres membres de fox-hound aidant liquid
Il y a revolver ocelot pro en torture et maître du revolver
Sniper Wolf soldat maîtrisant à peu près le sniper quand elle n’oublie pas ses lunettes
Psychomantis : pro de blagues foireuses qui ont pour effet d’endormir
Et voila
Etes vous prêtes a servir snack dans sa mission ?
Naomi : si je dis non c’est pas bon pour moi n’est ce pas ?!(Hochement de la tête du colonel)
Bon bah d’accord
(Titre apparaissant en gros)